Site : http://www.quotientmanagement.com

Classement : 1912 / 1949

2 articles sélectionnés

8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle ...

8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle

Publié le

par Normand Béïque

Chaque entreprise estime que son service à la clientèle est excellent. En réalité, le service client de la majorité des entreprises est médiocre. L'expérience est généralement désagréable, insatisfaisante, parfois humiliant, et certainement coûteux pour les deux parties.

Un bon service à la...

Lire la suite

Thèmes liés : frais de gestion d un compte / comment gerer la qualite de service / gestion compte client entreprise

Comment identifier les bons indicateurs clés de ...

je voudrai tout savoir sur le business drivers

OUMAROU DJIBO ABDOULAYE - Manager-Directeur chez univers-techno-industrie-business

14 septembre 2010 à 10:28

En effet Nathalie, c'est pourquoi nous disons toujours qu'un changement, ou un projet d'amélioration doit être coordonné, bien structuré et intégré dans la stratégie globale, sinon c'est un long chemin de croix. comme vous dites, qui...

Lire la suite

Thèmes liés : comment gerer l'argent d'une entreprise