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4 articles sélectionnés

Comment gérer un projet complexe - Projet Changer de vie

by Dominique Donatien

Comment gérer de façon efficace les tâches complexes © Fotolia

Nous avons tous des projets dans la vie et les réaliser avec succès peut être une tâche ardue.

En clair, vous savez où vous voulez aller, vous avez un projet avec une date de début et une date de fin, des étapes intermédiaires pour concrétiser votre objectif. A l'intérieur de chaque étape, vous...

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Thèmes liés : comment gerer un budget de projet / comment gerer un projet / comment gerer le changement en entreprise / comment gerer les personnes difficiles au travail / comment gerer le changement

4 façons de gérer ses émotions au bureau

by Dominique Donatien

4 façons de gérer ses émotions au travail

Dans la vie privée comme dans la vie publique, nous avons tous à faire face à des situations stressantes. Si dans la vie personnelle nous pouvons nous permettre d'exposer des émotions fortes telles que la colère ou le ressentiment, il en est tout autrement au travail. Non seulement parce que cela peut donner une mauvaise...

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Thèmes liés : comment gerer ses emotions negatives / comment gerer ses emotions au travail / comment savoir gerer ses emotions / comment gerer ses emotions / comment gerer les personnes difficiles au travail

Comment bâtir de bonnes relations de travail

by Dominique Donatien

Comment avoir de bonnes relation de travail © Andrey Kiselev - Fotolia

Dans notre vie quotidienne nous avons tous besoin d'établir avec nos semblables des relations saines et bienveillantes, de bonnes relations de travail, affranchies de toute  acerbité, car de par notre nature humaine, nous sommes des êtres sociaux et éduqués.

Il en va de même en milieu...

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Thèmes liés : comment gerer la relation client / comment gerer la relation

6 moyens efficaces de gérer son temps - Projet Changer de vie

by Dominique Donatien

Être performant et efficace sans perte de temps inutile © Fotolia

Pensez-vous que le nombre d'heures passé au bureau détermine la qualité des résultats de votre travail ?

La pratique démontre que non. Certains salariés effectuent des heures sup, donnant ainsi à leurs chefs une impression d'efficience, alors qu'il n'en est rien.

Ne serait-il pas plus judicieux de...

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Thèmes liés : comment gerer son temps efficacement